Recommandations

Journal de bord de Sheldon Cooper : J'ai rencontré Nicolas dans le futur, pas de prix de Nobel, c'était évident. Mais il s'en sort pas si mal en développement. Je l'autoriserai peut-être à créer le site web de Fun with flags.

L'autre jour on lui a demandé de faire la carte du royaume, apparemment il a utilisé Illustrator, je ne sais pas ce que c'est mais ça sent le prestige. Quand il en eut fini, il nous a dit qu'elle était à l'échelle alors qu'elle était accrochée au mur.

Ce jeune homme gourmand croquant a de bonnes recettes pour ses créations : une pincée d'audace, un zeste d'humour, une noisette de sobriété, il y en a pour tous les goûts. Son site dépose d'ailleurs d'excellents cookies.

Il est toujours dans la matrice mais on a pu détourner son esprit et le connecter au Nebuchadnezzar. Grâce à lui on peut désormais activer les essuie-glaces du vaisseau via une application mobile. Bien sûr, le smartphone n'existe pas.

Chelou le type, je l'ai charrié comme un bâtard mais il a continué à taffer pour moi sur l'appli de rencontres de clodos. Le mec même pas il bronche quand je félicite sa daronne, genre toujours calme de ouf.

Enquête sur la satisfaction invariable de ses clients et employeurs. Hypnose, menace, chantage ? Toujours la même réponse : le professionnalisme. Un complot d'un genre nouveau que nous allons tenté d'élucider.

Un véritable échec. Malgré tous mes enseignements, il n'a jamais rejoint le côté obscur de la force. Ah ça maintenant, il la fait tourner l'imprimante laser…

Lui pas parler kazakhe, mais compris anglais patrie nation, lui parler comme vendeur Macdonald la république Amérique. Pu échanger facile sur creation internet pour village mais pas possible il a dit, juste écrire @ sur boite aux lettres.

Nicolas a été mon entraîneur pendant plusieurs années, c'est grâce à ses conseils et sa pédagogie efficace que j'ai atteint ce niveau. Il me disait être directeur artistique en parallèle, je suis sûre que son équipe doit envoyer du tofu.

Nous avons travaillé un temps ensemble, il s'occupait de la mise en page de mon roman. J'appréciais chez lui sa culture générale et son envie de partager. Si seulement il pouvait distiller quelques conseils de bienséance à Mr Darcy...

Je le remercie chaleureusement car c'est grâce à l'encyclopédie des nombres que je lui ai demandé de mettre en page en deux jours que j'ai pu compter jusqu'à l'infini. Deux fois.

Je l'ai fait bosser sur la com' d'Anatomy Park, il a été efficace, ne s'est pas plaint de l'odeur, tout ça en autonomie. De plus il est stable, tous les Nicolas des autres dimensions sont pareils. C'est pas un Morty.

Un gars avec une productivité si intense a toute sa place à l'usine, mais impossible de le faire venir, soi-disant il a besoin d'imaginer et de concevoir pour s'épanouir.

Nicolas est une personne très réactive et disponible. Il travaillait sur un projet alors que j'étais en tournée mondiale, il a toujours été présent pour répondre à mes exigences peu importe l'heure.

J'ai senti en lui de grandes capacités de cohésion de groupe. Son charisme et son optimisme peuvent l'amener à accomplir de grandes quêtes. Dommage qu'il vive dans un monde imaginaire, j'avais une mission pour lui.

Il ma di un jour, chuis un correctionneur, g di ok. Jlui est lécé tou mé livr que je sui écri et il a fé le taf. Javé du mal a me relir aprè mais les gadgio disai oué sé bien, y a pas de fotes.

Nous lui sommes très reconnaissants pour l'emblème de la maison Stark qu'il a réalisé. Si vous avez besoin de lui c'est maintenant, winter is coming!

Qu'est-ce que je fous là ? On m'a volée ? C'est quoi ce musée de tocards ? Léoooo t'es où ? Reviens me chercher toussuite. Sérieux le mec il a cru que la culture c'était de la confiture : moins on en a, plus on l'étale.